FORMULES CLÉ EN MAIN

Que vous ayez besoin d’animations, de technique visuelle ou sonore, d’outils sur-mesure, nos larges compétences et notre pôle partenaires est en mesure de répondre à votre demande. Vous n’avez pas à coordonner les différents corps de métiers, nous le faisons pour vous.

Notre expérience, notre connaissance des prestataires nous permettent de vous proposer des solutions adaptées à vos demandes, et ainsi de vous faire gagner du temps.

NOS PRESTATIONS

 

Nordev vous propose non seulement la mise à disposition de surfaces d’exposition et de salles de conférence, mais également tous les services annexes nécessaires à la réussite de votre manifestation.

PRESTATIONS TECHNIQUES
  • Gradins télescopiques avec chaises tissus capitonnées avec tablettes
  • Pont lumière
  • Estrades
  • Podiums
  • Signalétique Intérieure / Extérieure
  • Matériel de stand ( couleur blanche ou bois)
  • Structures tendues
  • Branchement électriques, branchement d’eau
PRESTATIONS AUDIOVISUELLES
  • Vidéoprojecteur de 1 200 à 16 000 lumens
  • Enregistrement audio des conférences
  • Projection de films
  • Animations et mise en lumière par projecteurs asservis ou traditionnels
  • Sonorisation mobile
  • Pont lumière
VISIOCONFERENCES

Nous vous offrons la solution pour l’organisation de réunions à distance, que votre correspondant soit ou non équipé de système de visioconférence.

  • Une solution totalement professionnelle répondant aux normes internationales H323-SIP. Vous pourrez réaliser des visioconférences avec toute entité professionnelle et organismes publics équipés d’un tel dispositif.
  •  Une solution quel que soit le nombre de participants : de quelques personnes à plusieurs centaines de personnes
  • Une solution qui permet de réaliser des visioconférences avec des partenaires, clients, qui ne sont pas équipés de système de visioconférence :
    Grâce à une salle de réunion virtuelle dans le Cloud, possibilité d’inviter jusqu’à 24 autres sites distants. Il suffit pour ces sites de disposer d’un terminal informatique (micro-ordinateur Windows ou Mac, tablettes et téléphones Android, tout téléphone et tablette Apple) correctement connecté à Internet et disposant d’une caméra, microphone et hauts-parleurs.
  • La possibilité de vous proposer des salles équipées en France et autres pays, selon le besoin des sociétés organisatrices.
COMMUNICATIONS
  • Le Parc des Expositions est doté d’un réseau Wifi couvrant l’ensemble des espaces. Une dizaine de bornes sont disposées sur le site permettant une connexion sans fil à Internet. Le système mis en place gère jusqu’à plusieurs centaines de connections simultanées.
  • Matériel de traduction simultanée infrarouge : cabines d’interprétation et casques d’écoute
  • Lignes ADSL, Numéris
  • Accès Internet
  • Location de matériel bureautique
RESTAURATIONS

Selon votre choix en restauration et votre budget par personne, nous vous proposerons les meilleurs choix sélectionnés parmi les traiteurs de la région :

  • Pauses d’accueil, pauses café
  • Repas d’affaires
  • Buffets & Cocktails
  • Soirées de gala
  • Soirées à thème

Selon votre choix en restauration et votre budget par personne, nous vous proposerons les meilleurs choix sélectionnés parmi les traiteurs de la région :

  • Pauses d’accueil, pauses café
  • Repas d’affaires
  • Buffets & Cocktails
  • Soirées de gala
  • Soirées à thème
ANIMATIONS ET TRANSFERTS

Animations

Le Parc des Expositions et des Congrès de Saint-Denis peut vous proposer des animations variées et originales pour votre événement : soirée à thème, magie…

Transferts

Le Parc des Expositions et des Congrès de Saint-Denis vous propose d’organiser les transferts des participants depuis les aéroports jusqu’au lieu de l’événement, des hôtels ou des lieux d’incentive de nos clients. Nordev vous accompagnera tout au long de votre événement.

MISE EN SCENE

D’un simple îlot de décor isolé jusqu’à la transformation totale d’une salle, tout est réalisable dans ce domaine. Nous réaliserons vos décors dans le respect des règles de l’art et de la sécurité.

Éléments de décors possibles

  • Décoration florale : paysages de fleurs, plantes, décor éphémère, accessoires, etc.
  • Décor de scène : lycra tendu, totems, jeux de lumière, pont lumineux, mur, rideau ou ciel étoilé, etc.
  • Décor par éclairage : projecteurs au sol, effets lumineux sur totems métalliques, projecteur de gobo, etc.
STANDS ET MOBILIERS

Stands

Nous vous proposons des stands de différentes dimensions, standards ou sur-mesure et l’aménagement des espaces expositions à votre image.

Un équipement adapté aux attentes de vos exposants et apprécié des visiteurs (tables, chaises, cloisons, enseignes, espaces Wifi, audiovisuel, signalétique, aménagement de stand, agencement…)

Mobilier

Espaces de conférence et de réunion : tables de réunion, chaises – écritoires, pupitre, podium moquetté, tables de dépose de matériel audiovisuel…

Espaces de restauration : tables rondes de 10 convives, table rectangulaires, mange-debout pour cocktails, tables buffet…

Espaces d’exposition : tables, chaises/fauteuils, comptoirs, meubles de rangement…

GESTION INFORMATIQUE

Gestion des réservations aériennes et hôtelières

  • La définition des besoins aériens et hôteliers en concertation avec le client
  • La prise d’option par le Parc
  • L’élaboration de la fiche transport aérien et hébergement
  • L’impression et la diffusion de cette fiche aux participants seront effectuées par l’organisateur
  • La réception et le traitement des fiches transport aérien hébergement par le Parc  : réservation des places, attribution de chambres et gestion des arrhes hôtelières
  • L’élaboration d’une rooming-list pour les hôteliers
  • L’envoi personnalisé d’une lettre de confirmation hôtelière et de réservation aérienne
  • La gestion du transport aérien et de l’hébergement sur place, lors du congrès

Gestion des inscriptions

  • Le conseil en organisation client
  • La prise d’option par le Parc
  • Le traitement des bulletins d’inscription
  • La confirmation et la facturation aux inscrits
  • L’émission du listing des inscrits par activité
  • La gestion des inscriptions sur place, lors du congrès
  • Le bilan financier de la manifestation

Édition de badges

  • Le Parc possède un système informatique lui permettant de fabriquer et d’éditer des badges sur PVC.
SECURITE
  • Le parc intègre les normes de sécurité les plus actuelles et comprend toutes les garanties pour votre opération.
  • Des espaces sont spécifiquement dédiés à votre propre logistique sécurité.
  • Pour toute manifestation de type T (salon ou exposition), la présence d’un chargé de sécurité et la présentation d’un dossier à l’autorité compétente est obligatoire.
  • Le Parc des Expositions propose une prise en charge intégrale de ces services : préparation et présentation du dossier de sécurité à la Commission départementale de sécurité, permanence du chargé de sécurité lors du montage et de la manifestation.
  • Le site dispose d’un système de vidéo-surveillance.

Pin It on Pinterest

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer